Un accord sur le dispositif pro-A chez les prestataires de services du tertiaire

Un accord relatif au dispositif de reconversion ou de promotion par alternance (Pro-A) a été conclu dans la convention collective nationale du personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire du 13 août 1999 (IDCC 2098).

Il s’agit de l’accord du 9 décembre 2019 qui a été signé par les organisations d’employeurs ANCR, FIGEC, SIST, SNPA, S2PC, SYNAPHE et SORAP ; ainsi que par els syndicats de salariés CFDT et FO. Le texte fixe les conditions de mise en place et d’encadrement du dispositif pro-A dans la branche. 

L’accord prend effet à compter de sa date de signature , ses effets étant également régis par les termes de l’article L6324-3 du Code du travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....