Un accord sur le dispositif d’intéressement dans le négoce de l’ameublement

Les partenaires sociaux de la CCN du négoce de l’ameublement (IDCC 1880) ont mis à jour leur accord sur le dispositif d’intéressement.

Un avenant n°1 conclu le 13 mai 2025 a pour objet la mise en conformité de l’accord du 5 novembre 2024 relatif à l’intéressement pour en permettre l’agrément et son extension, en tenant compte des observations de l’administration du travail notifiées par lettre en date du 8 avril 2025. Il a été signé par la Fédération française du Négoce de l’Ameublement et de l’Equipement de la Maison (FNAEM) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des services CFDT, FNECS-CFE-CGC, CFTC-CSFV et Fédération des commerces et services UNSA.

Le texte avenant obéit aux mêmes règles que celles des articles 14 et 15 de l’accord du 5 novembre 2024.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...