Un accord sur la CPPNI chez les salariés des cabinets vétérinaires

Un accord sur la mise en place d’une commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) a été conclu dans la convention collective nationale des cabinets et cliniques vétérinaires (IDCC 1875).

Il s’agit de l’avenant n°71 du 28 juin 2018 qui a été signé par le Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral SNVEL ; ainsi que par les syndicats de salariés FO, CFDT, CFTC, UNSA et CFE-CGC. Le texte précise la composition, le rôle et le fonctionnement de la nouvelle CPPNI. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant entre en vigueur après l’accomplissement des formalités de dépôt auprès de l’administration centrale du ministère chargé du travail et du greffe du conseil de prud’hommes de Paris. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like