Un accord salarial dans les industries métallurgiques du Doubs

Les salaires ont été mis à jour par accord dans la convention collective des industries métallurgiques, mécaniques et connexes du département du Doubs du 27 avril 2015 (IDCC 3209).

Il s’agit de l’avenant du 20 mai 2019 qui fixe de nouveaux barèmes pour les rémunérations annuelles garanties et des rémunérations minimales hiérarchiques applicables dans la branche. Il a été signé par l’UIMM Franche-Comté et l’UIMM Doubs ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC et FO.  

Les rémunérations annuelles garanties sont applicables au 1er janvier 2019 tandis que les autres barèmes de l’accord s’appliquent au 1er juin 2019. L’avenant est conclu pour une durée indéterminée. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CCN agricole des ETARF augmente les salaires minima

Les partenaires sociaux de la récente convention collective des entreprises de travaux et services agricoles, ruraux et forestiers, aussi appelée ETARF (IDCC 7025), viennent de s'accorder sur une revalorisation des salaires. Le texte signé le 29 octobre 2021 a été conclu entre l'organisation d'employeurs FNEDT et les syndicats de salariés FGA CFDT, FNAF CGT, FGTA FO, CFTC Agriculture et SNCEA...