Triparator : l’écart de garantie entre en jeu !

Vous souhaitez gagner du temps en mesurant les écarts entre vos offres et les obligations CCN ? Le Triparator est fait pour vous ! De plus, l’écart de garantie fait son entrée pour vous proposer une comparaison toujours plus précise et vous aider, en un coup d’œil, à cerner la différence entre vos prestations et celle des CCN. 

Triparator : L’écart de garantie, c’est quoi ?

Aujourd’hui nous introduisons une nouvelle fonctionnalité au Triparator, l’écart de garantie ! Ce dernier vous permet en un coup d’œil de comprendre, en pourcentage, combien de différence il y a entre votre valeur de garantie et celle présente dans l’accord de santé. Et ainsi de pouvoir faire les ajustements en conséquence ! 

Soucieux de nos utilisateurs et de leur expérience avec notre outil, nous avons ajouté cette nouvelle fonctionnalité pour vous faire gagner du temps lors de la consultation des résultats de comparaison et être plus efficace au quotidien. 

 

Triparator : L’écart de garantie, le début d’une longue série…

 

Notre outil Triparator est destiné à devenir un produit clé en main pour vous aider tout au long de vos démarches. Par l’introduction de l’écart de garantie nous espérons faciliter le travail des utilisateurs en leur fournissant un outil puissant. Cette amélioration n’est que le début d’une longue série, mais pour le moment n’hésitez pas, cliquez-ici pour tester sans plus attendre cette nouvelle fonctionnalité*. 

Et comme à notre habitude nous avons pensé à vous, le guide a été mis à jour et vous aidera à comprendre comment fonctionne l’écart de garantie ! 

 

*fonctionnalité réservée aux abonnés, pour vous abonner cliquez-ici  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...