Triparator : l’écart de garantie entre en jeu !

Vous souhaitez gagner du temps en mesurant les écarts entre vos offres et les obligations CCN ? Le Triparator est fait pour vous ! De plus, l’écart de garantie fait son entrée pour vous proposer une comparaison toujours plus précise et vous aider, en un coup d’œil, à cerner la différence entre vos prestations et celle des CCN. 

Triparator : L’écart de garantie, c’est quoi ?

Aujourd’hui nous introduisons une nouvelle fonctionnalité au Triparator, l’écart de garantie ! Ce dernier vous permet en un coup d’œil de comprendre, en pourcentage, combien de différence il y a entre votre valeur de garantie et celle présente dans l’accord de santé. Et ainsi de pouvoir faire les ajustements en conséquence ! 

Soucieux de nos utilisateurs et de leur expérience avec notre outil, nous avons ajouté cette nouvelle fonctionnalité pour vous faire gagner du temps lors de la consultation des résultats de comparaison et être plus efficace au quotidien. 

 

Triparator : L’écart de garantie, le début d’une longue série…

 

Notre outil Triparator est destiné à devenir un produit clé en main pour vous aider tout au long de vos démarches. Par l’introduction de l’écart de garantie nous espérons faciliter le travail des utilisateurs en leur fournissant un outil puissant. Cette amélioration n’est que le début d’une longue série, mais pour le moment n’hésitez pas, cliquez-ici pour tester sans plus attendre cette nouvelle fonctionnalité*. 

Et comme à notre habitude nous avons pensé à vous, le guide a été mis à jour et vous aidera à comprendre comment fonctionne l’écart de garantie ! 

 

*fonctionnalité réservée aux abonnés, pour vous abonner cliquez-ici  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Nomination par intérim à la direction générale de la santé

Un décret du Président de la République, en date du 7 mai 2025 et publié au Journal officiel le 8 mai, désigne une nouvelle personne pour assurer la direction générale de la santé à titre intérimaire. Il s’agit de Sarah Sauneron, nommée directrice générale de la santé par intérim. Retrouvez le décret complet ici. ...

CPSTI : nomination d’une suppléante proposée par la FNAE à l’assemblée générale

Un arrêté de la ministre du travail, pris en date du 29 avril 2025, modifie la composition du conseil d’administration de France compétences. Cet arrêté acte la désignation d’une nouvelle représentante des travailleurs indépendants retraités au sein de l’assemblée générale du conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI). Sur proposition de la Fédération nationale des auto-entrepreneurs (FNAE), Michèle Mathaut est ainsi nommée en...

Nominations au conseil d’administration de France compétences

Un arrêté du 29 avril 2025, publié au Journal officiel du 8 mai, modifie la composition du conseil d’administration de France compétences avec deux nominations. Benjamin Maurice est nommé membre titulaire, en remplacement de Rachel Bécuwe. Cette dernière devient membre suppléante, en remplacement de Stéphane Remy. Retrouvez l’arrêté complet...