Triparator : des comparaisons toujours plus fiables

Le Triparator est en perpétuelle évolution depuis sa mise en ligne par Tripalio le 20 juin dernier. La version “bêta” de l’outil permet à nos équipes et aux utilisateurs d’essayer tous les types de comparaisons possibles et de parfaire le mécanisme. Cela permet d’obtenir des comparaisons très fines et infaillibles. 

 

Triparator : comment atteindre les 100% de réussite

Pour parvenir à outrepasser les 2% à 3% de comparaisons complexes et provoquant des erreurs, des tests permanents doivent être réalisés. Cela a pour objectif de mettre à rude épreuve le Triparator et de repousser ses limites. 

Ainsi, l’équipe de développeurs et de juristes de Tripalio répertorie et analyse les moindres incohérences qui peuvent subsister. Si la majorité des comparaisons est facile à stabiliser, la détections des rares erreurs qui demeurent est une mission exigeante. Grâce à vos messages et à nos recherches, toutes les petites erreurs de comparaison qui ressortent sont corrigées afin d’atteindre un score de 100% de réussite. 

 

Triparator : quelles sont les erreurs les plus difficiles à détecter ?

Dans le Triparator, les difficultés que l’équipe Tripalio a dû relever sont multiples. Par exemple, la gestion de l’inclusion, ou de l’exclusion, du remboursement de la sécurité sociale dans les garanties des accords ou de l’utilisateur a été mise en place après plusieurs semaines d’études. Ce point est important car une garantie égale à 100% BRSS n’a pas du tout la même valeur selon qu’elle inclut ou non le remboursement de la sécurité sociale. Or le Triparator est bel et bien capable de comparer automatiquement votre contrat et un accord de complémentaire santé en adaptant les calculs. 

L’une des autres difficultés qui a été relevée par Tripalio est la proposition de garanties multiples par certains accords. Par exemple une garantie proposant 100% BR + 50 euros nécessite un traitement spécial plus complexe qu’un simple “100% BRSS”. Le Triparator est optimisé pour gérer cette difficulté et donner des résultats concluants dans tous ces types de situation. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

[Best of 2024] Loi Evin : comment traiter les CCN dont la cotisation santé est assise sur le salaire

Article initialement publié le 25/06/2024 L'article 4 de la loi Evin du 31 décembre 1989 est un pilier historique de la complémentaire santé collective. Grâce à lui, les anciens salariés d'une entreprise (voir le rappel ci-dessous) peuvent continuer à bénéficier de la même couverture santé que les salariés actifs. Cette couverture est maintenue à certaines conditions. L'une d'elle est centrale...
Armées
Lire plus

FO Défense dénonce l’accord PSC santé des Armées

Alors qu'au sein du ministère des Armées, la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) doit entrer en vigueur à partir du 1er janvier prochain, le sujet continue de susciter quelques débats paritaires en interne. La dénonciation par la fédération de FO de la Défense de l'accord PSC santé signé aux Armées vient en témoigner. C'est par le moyen d'un communiqué qu'elle a publié en milieu de semaine que FO...