Télésurveillance médicale : le montant forfaitaire remboursé par l’assurance maladie est fixé

L’arrêté qui fixe le montant forfaitaire de l’activité de télésurveillance médicale prise en charge par l’assurance maladie vient de paraître au Journal officiel.

Le forfait de base est ainsi fixé à 11 € pour un opérateur de niveau 1 et à 28 € pour un opérateur de niveau 2. Le forfait majoré qui peut s’appliquer pour l’opérateur de niveau 2 est fixé à 56 € ou 70 € selon le niveau de majoration. L’arrêté détaille également la périodicité de facturation et les différents critères d’éligibilité. Découvrez le texte en intégralité en cliquant ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Arrêté d’extension d’un avenant dans les exploitations forestières du massif de Gascogne

La ministre de l’agriculture, de l’agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, a étendu par arrêté du 6 novembre 2026 publié le 8 novembre 2026, les dispositions de l'avenant salaires n° 31 du 10 juin 2026 à la convention collective régionale de travail du 11 septembre 2015 concernant les exploitations forestières du massif de Gascogne (IDCC...