Sécurité sociale : l’accord sur les salariés en contrat aidé est prolongé

Un avenant de prorogation relatif aux salariés recrutés en contrat “aidé” a été conclu dans la CCN des organismes de sécurité sociale (IDCC 218).

Signé le 7 septembre 2021, le texte prolonge jusqu’au 31 mars 2022 la durée d’application du protocole d’accord du 28 novembre 2017 complétant le protocole d’accord du 28 juin 2016 relatif à la promotion de la diversité et de l’égalité des chances au bénéfice des salariés recrutés en contrat aidé. Il a été signé au siège de l’Ucanss par l’organisation syndicale de salarié CFDT PSTE.

L’avenant prend effet dès sa date de signature sous réserve de l’agrément ministériel prévu par le Code de la Sécurité sociale, et ne vaut en aucun cas engagement unilatéral de l’employeur.

Il est d’application impérative à l’ensemble des organismes du Régime général de Sécurité sociale.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...