Santé et prévoyance : l’ONF lance un (nouvel) appel d’offres

L’office national des forêts (ONF) vient de lancer un appel d’offres afin de souscrire à un contrat de complémentaire santé et de prévoyance au profit de ses agents et anciens agents. Les informations sont à retirer sur le site des marchés publics : https://www.marches-publics.gouv.fr et les candidatures devront être formulées avant le 17 avril prochain.

Plus de détails : https://www.francemarches.com/appel-offre/13joue001948042024-2024-couverture-sante-prevoyance.

On relèvera que cet appel d’offres paraît alors même que l’ONF en avait déjà lancé un, en février dernier – qui n’est d’ailleurs toujours pas clos.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le conseil de la Cnam accueille 3 nouveaux membres

Deux arrêtés actent la nomination de nouveaux membres au sein du conseil de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam). Deux d'entre eux représentent la CFDT. Samira Lehaine passe de suppléante à titulaire et remplace ainsi Maryline Morand. Quant à Laëtitia Jourdan, elle prend la place de Mme Lehaine en tant que suppléante. ...