Salaires : + 6,5 % dans le génie climatique

Dans une conjoncture économique et sociale toujours marquée – n’en déplaise aux autorités – par le niveau élevé de l’inflation et par les hausses fréquentes du SMIC, les négociateurs patronaux et salariaux de l’importante CCN de l’exploitation d’équipements thermiques et de génie climatique viennent de s’entendre dans le domaine des salaires.

D’après un communiqué de presse qu’a fait publier la FEDENE, la fédération patronale du secteur, les partenaires sociaux s’y sont mis d’accord sur une revalorisation des minima salariaux de 6,5 %. “La FEDENE se réjouit de ces accords conclus avec les organisations syndicales, essentiels pour l’attractivité de ces métiers, et qui permettent de revaloriser de 6,5% la rémunération de 40 000 salariés du secteur” commente-t-elle.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...