Salaires : +2,5 % dans la récupération

Afin de parer aux conséquences, pour le pouvoir d’achat des salariés de la branche, du niveau relativement élevé de l’inflation, les représentants patronaux et salariaux de la branche des industries et commerces de la récupération viennent de se mettre d’accord sur une revalorisation de la grille salariale conventionnelle.

D’après des sources concordantes, ils se sont entendus sur une hausse de 2,5 % du niveau des minima salariaux, mise en œuvre au 1er février prochain. Leur accord comporte en outre une clause de revoyure, pouvant notamment être invoquée en fonction de l’évolution de l’inflation ou de celle, qui lui est liée, du SMIC.

Signataire du texte, la fédération FO des métaux rappelle qu’il s’inscrit dans une dynamique de progression sensible de la grille salariale conventionnelle : “FO Métaux se félicite de cet accord qui représente depuis décembre 2021 une augmentation pour les salariés de la branche de la Récupération de 9,5 %”.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Vous pourriez aussi aimer

2 nouveaux membres rejoignent le conseil de la CNSA

Le conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) accueille 2 nouveaux membres. D'une part, c'est Maëliss Bouticourt qui devient suppléante à la place de Priscille Laurent, sur désignation de l'Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux (UNIOPSS). L'arrêté est disponible...