Révision du classement des cadres dans la CCN des missions locales et PAIO

Avec leur avenant n° 83, les partenaires sociaux de la CCN des missions locales et PAIO (IDCC 2190) modifient les dispositions spécifiques sur le classement et rémunération des cadres.

Le texte a été conclu le 19 septembre 2024 entre l’organisation d’employeurs UNML Union Nationale des Missions Locales et PAIO et Organismes d’Insertion Sociale et Professionnelle ; ainsi que les syndicats de salariés CFDT SYNAMI : Syndicat National des Métiers de l’Insertion. Il a pour objectifs :

  • De modifier, de préciser la définition des cadres, d’harmoniser la durée de la période d’essai,
  • De créer une indemnité d’encadrement afin de valoriser le travail des salariés cadres qui ont notamment la responsabilité d’organiser, de répartir, de coordonner la charge de travail d’une équipe.

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter du 1er janvier 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Prévoyance : le commerce de l’horlogerie-bijouterie lance un appel d’offres

Les partenaires sociaux du commerce de détail de l'horlogerie-bijouterie viennent de lancer un appel d’offres pour la recommandation "d'un" organisme chargé de l’assurance et la gestion du risque prévoyance pour les salariés de ce secteur. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré à l’adresse suivante : t.valot@groupeconvergence.fr et les candidatures devront être formulées avant le 18 juin prochain. ...