Révision de l’avenant de réécriture de la CCN des mareyeurs-expéditeurs

L’avenant n°44 du 18 mai 2017 portant réécriture de la convention collective nationale des mareyeurs-expéditeurs (IDCC 1589) a reçu un avenant de révision n°1 le 24 janvier 2019.

Ce nouveau texte modifie notamment l’article 6.1.1 portant sur l’indemnisation complémentaire des absences en cas de maladie ou accident du travail. Il a été signé par l’Union du Mareyage Français (UMF) et le Syndicat National des Saleurs Saurisseurs de Poissons (SNSSP) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT et CGT. 

L’avenant sera opposable à l’ensemble des employeurs et salariés liés par ladite CCN, ses annexes, accords et avenants, à compter du 1er janvier 2020 sous réserve de l’application des formalités de dépôt. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer