Retrouvez la CCN d’une entreprise avec le nouvel outil Tripalio

Vous pouvez maintenant trouver gratuitement la CCN d’une entreprise à partir de son n° SIRET en un clic ! Que vous soyez courtier de proximité ou organisme assureur, le nouvel outil Tripalio est fait pour vous. Utilisez-le gratuitement jusqu’à la fin de l’année 2022.

Cet outil développé par Tripalio vous permet, en un seul clic, de savoir quelles sont les grandes caractéristiques de l’entreprise que vous recherchez et vous donne directement la liste des conventions collectives nationales (CCN) potentielles de rattachement.

Encore mieux ! Pour chaque CCN, vous savez immédiatement s’il y existe un accord santé, un accord prévoyance ou même un accord retraite.

Vous êtes courtier ou assureur

et vous voulez utiliser l’outil Siret-CCN ?

Contactez-nous et dites-nous quel est votre cœur de métier (courtier, commercial…) !

Nous nous chargeons d’ouvrir votre accès.

Dès que votre accès sera ouvert, rendez-vous sur la page d’accueil de notre base de données et lancez vos recherches. Vous êtes assuré d’avoir les résultats les plus pertinents : la base Siret-CCN est mise à jour en continu.

Nous vous invitons aussi à nous dire ce que vous en pensez ! La nouvelle base Siret-CCN est accessible gratuitement jusqu’à la fin de l’année 2022 : utilisez-la et parlons-en !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...

Avis d’extension d’accords régionaux (Hauts-de-France) dans les CCN des OETAM des travaux publics

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de 3 accords régionaux (Hauts-de-France) du 6 décembre 2024 relatifs aux salaires minima hiérarchiques et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers des travaux publics (...