PSC : le ministère de l’agriculture publie enfin son appel d’offres

Cela faisait plus de deux semaines que l’appel d’offres du ministère de l’agriculture pour sa couverture santé était indiqué comme “en cours” d’après la plateforme en ligne des marchés publics “APProch”. C’est désormais bel et bien le cas, les documents complets de l’appel d’offres sont récupérables et les acteurs de la protection sociale complémentaire (PSC) qui souhaitent candidater peuvent préparer leurs dossiers.

Comme nous l’indiquions le 1er décembre dernier, la date limite de remise des candidatures est fixée au 29 janvier 2024. Les candidats auront jusqu’à 17h pour remettre leurs plis. Par ailleurs, si la description de l’appel d’offres sur la plateforme des marchés publics parle de “Protection santé/prévoyance” des agents publics du ministère de l’agriculture, seule la santé collective est véritablement concernée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...