Présidentielle : le MEDEF vote Macron

Réuni hier matin, le conseil exécutif du MEDEF s’est penché sur la question de l’avenir politique de la France. Le patronat français a, en l’occurrence, décidé de prendre une position dans le cadre du second tour de l’élection présidentielle.

De manière consensuelle, le conseil exécutif du MEDEF a apporté son soutien à Emmanuel Macron, jugeant notamment que son programme est “le plus favorable pour assurer la croissance de l’économie et de l’emploi”. A l’inverse, le patronat a pris ses distances avec la candidature de Marine le Pen, invoquant, entre autres choses, le fait que son programme économique “conduirait le pays à décrocher par rapport à ses voisins et à le mettre en marge de l’Union européenne”.

Il n’est pas certain que ce soutien patronal apporté à Emmanuel Macron facilitera le choix des nombreux partisans de Jean-Luc Mélenchon…

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Un premier exercice encourageant pour Diot-Siaci

Le premier exercice complet vient de se terminer pour le nouveau groupe Diot-Siaci. Les résultats tout juste communiqués par le courtier semblent plutôt positifs. Le groupe avance, dans son communiqué, un chiffre d'affaires à 728 M€ à la fin de l'année 2021, sans toutefois dévoiler de résultat net. Malgré le contexte de crise, toutes les entités du groupe de courtage parviennent à...