Nouvelle révision des salaires dans la CCN des menuiseries charpentes

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des menuiseries charpentes et constructions industrialisées (IDCC 3222).

Il s’agit de l’accord du 18 octobre 2022 qui fixe une nouvelle fois les salaires minima conventionnels mensuels et la grille des montants de la prime d’ancienneté, base 151,67 heures. Le texte a été signé par l’Union des Fabricants de Menuiseries (UFME) et l’Union des Industriels et Constructeurs Bois (UICB) ; ainsi que par les syndicats de salarisé Fédération Générale Force-Ouvrière (F.O.) Construction et Fédération Nationale des Salariés de la Construction et du Bois (FNCB – CFDT).

Il prend effet à compter du 1er décembre 2022.

IDCC-3222-Accord-salaires

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La création de la CCN FIIAC est annulée !

Lancée par les partenaires sociaux eux-mêmes par un accord du 7 mai 2019, la fusion orchestrée entre les géomètres et experts-fonciers (IDCC 2543) et les cabinets d'économistes de la construction et métreurs-vérificateurs (IDCC 3213) en vue de la création de la filière ingénierie de l'immobilier, de l'aménagement...