Nouvelle grille des salaires dans la CCN du commerce de gros et de la confiserie

Un accord portant sur les salaires a été signé le 3 avril 2017 dans la CCN du commerce de gros de la confiserie, chocolaterie , biscuiterie et alimentation fine et des négociants-distributeurs de levure (IDCC 1624). 

Cet accord fixe au titre de l’année 2017, la grille des salaires minima conventionnels applicables aux employés, techniciens et agents de maîtrise (ETAM) et aux cadres de la branche. 

A cet effet, les employés du coefficient 115 bénéficient d’un salaire mensuel minimal de 1 481€, quant aux cadres du coefficient 650, ils bénéficient d’un salaire minimal mensuel de 4 355€. 

L’organisation patronale signataire de l’accord est l’Union professionnelle des grossistes en confiserie et alimentaire fine. Les organisations syndicales signataires de l’accord sont CFE-CGC-Agro et CFTC-CSFV. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...