Nouveaux barèmes URSSAF pour les avantages en nature

L’Urssaf a publié les barèmes des avantages en nature pour l’année 2015

Les avantages en nature en nourriture et en logement ont été revalorisés au 1er janvier 2015. 

Lorsque l’employeur fournit le repas à un salarié, quel que soit le montant de la rémunération du salarié, cet avantage est évalué forfaitairement : ainsi depuis le 1er janvier 2015, un repas équivaut à 4,65 euros, 2 repas reviennent à 9,30 euros. 

 

S’agissant d’un avantage en nature en logement, l’avantage est fixé sur la base d’une évaluation forfaitaire mensuelle selon un barème intégrant les avantages accessoires (eau, gaz, électricité, chauffage, garage). Le tableau réunissant les différentes informations est disponible sur le site de l’Urssaf. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer