Négociation salariale productive dans les vins et spiritueux

Les représentants patronaux et salariaux des vins et spiritueux viennent de s’entendre sur un accord salarial relativement ambitieux.

Alors qu’en ces temps de crise, les accords salariaux de branche déjà signés pour l’année 2021 porte la plupart du temps sur des hausses inférieures à 1 %, l’accord des vins et spiritueux revalorise les minima salariaux « de 1,5 % en moyenne sur la grille », d’après FO. L’organisation salariale précise que l’augmentation est même de « 1,6 % à 1,9 % pour les salariés ouvriers-employés ». « NAO dans la Branche des vins et spiritueux (CNVS) : une belle robe, une négociation charpentée aux saveurs de bon millésime pour les salariés, dont ceux des TPE » se félicite au total FO.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...