Malgré la hausse de l’inflation, les pensions AGIRC-ARRCO pas revalorisées avant novembre prochain

Alors que l’inflation atteint un niveau relativement élevé, c’est sans doute avec satisfaction que les retraités ont appris la décision des pouvoirs publics de relever de 4 % le montant des pensions de base.

C’est en revanche de manière probablement plus critique que les retraités du secteur privé apprendront que les pensions servies par l’AGIRC-ARRCO n’augmenteront pas avant un certain temps. Si l’on en croit en effet le Figaro, il serait entendu entre les partenaires sociaux qu’aucune revalorisation des pensions complémentaires ne sera opérée avant novembre prochain.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La prise de contrôle d’Aspen Insurance Holdings est examinée en France

L'Autorité de la concurrence annonce l'examen du projet de prise de contrôle de l'assureur Aspen Insurance Holdings Ltd. par Endurance Specialty Insurance Ltd. Ce projet est lancé depuis le 27 août 2025 et implique des assureurs basés aux Bermudes. La transaction liée à la prise de contrôle s'élève à 3,5 Md$. Tous les tiers peuvent envoyer leurs observations à l'Autorité de la concurrence avant le 3 novembre 2025. Retrouvez le résumé de l'opération ci-dessous et ...