Malgré la hausse de l’inflation, les pensions AGIRC-ARRCO pas revalorisées avant novembre prochain

Alors que l’inflation atteint un niveau relativement élevé, c’est sans doute avec satisfaction que les retraités ont appris la décision des pouvoirs publics de relever de 4 % le montant des pensions de base.

C’est en revanche de manière probablement plus critique que les retraités du secteur privé apprendront que les pensions servies par l’AGIRC-ARRCO n’augmenteront pas avant un certain temps. Si l’on en croit en effet le Figaro, il serait entendu entre les partenaires sociaux qu’aucune revalorisation des pensions complémentaires ne sera opérée avant novembre prochain.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...