L’U2P présent pour la 2e fois au salon des Maires

Cet article vient du site de l’organisation d’employeurs U2P.

Pour la deuxième année consécutive, l’U2P a décidé d’investir le Salon des Maires afin de marquer le poids de l’économie de proximité dans la création de richesses et d’emplois. 

Pour la deuxième année consécutive, l’U2P a décidé d’investir le Salon des Maires afin de marquer le poids de l’économie de proximité dans la création de richesses et d’emplois, et de bâtir avec les pouvoirs publics locaux les solutions attendues par les Français en faveur du développement durable, de la qualité de vie et du dynamisme des territoires. 

Alain Griset, le Président de l’U2P, affirme ainsi : « Les communes et les entreprises de proximité seront en mesure de revitaliser les centres des villes moyennes et les villages si elles travaillent de concert. Je rappelle que les entreprises de proximité créent trois fois plus d’emplois que la grande distribution à chiffre d’affaires égal et recrutent cinq fois plus en CDI que l’ensemble des entreprises ». 

En illustration, interviews télévisées et tables-rondes se succèderont sur l’espace U2P. Rendez-vous du mardi 19 au jeudi 21 novembre Porte de Versailles (Pavillon 4, Allée B, Stand 54). Badge gratuit à récupérer en ligne : https://smcl2019.site.calypso-event.net/visiteur/coordonnées.htm. Vous pouvez également suivre le facebook live de l’U2P au salon des maires sur U2P TV : https://www.facebook.com/U2PTV. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté relatif à l’agrément de certains accords de travail dans le secteur sanitaire, social et médico-social

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a agréé par arrêté du 12 février 2025, publié le 23 février 2025, les dispositions de certains accords de travail et et décisions unilatérales (tableaux ci-après) applicables dans les établissements et services du secteur social et médico-social privé à but non lucratif (...

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...