L’U2P présent pour la 2e fois au salon des Maires

Cet article vient du site de l’organisation d’employeurs U2P.

Pour la deuxième année consécutive, l’U2P a décidé d’investir le Salon des Maires afin de marquer le poids de l’économie de proximité dans la création de richesses et d’emplois. 

Pour la deuxième année consécutive, l’U2P a décidé d’investir le Salon des Maires afin de marquer le poids de l’économie de proximité dans la création de richesses et d’emplois, et de bâtir avec les pouvoirs publics locaux les solutions attendues par les Français en faveur du développement durable, de la qualité de vie et du dynamisme des territoires. 

Alain Griset, le Président de l’U2P, affirme ainsi : « Les communes et les entreprises de proximité seront en mesure de revitaliser les centres des villes moyennes et les villages si elles travaillent de concert. Je rappelle que les entreprises de proximité créent trois fois plus d’emplois que la grande distribution à chiffre d’affaires égal et recrutent cinq fois plus en CDI que l’ensemble des entreprises ». 

En illustration, interviews télévisées et tables-rondes se succèderont sur l’espace U2P. Rendez-vous du mardi 19 au jeudi 21 novembre Porte de Versailles (Pavillon 4, Allée B, Stand 54). Badge gratuit à récupérer en ligne : https://smcl2019.site.calypso-event.net/visiteur/coordonnées.htm. Vous pouvez également suivre le facebook live de l’U2P au salon des maires sur U2P TV : https://www.facebook.com/U2PTV. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...