L’imprimerie de labeur étend sa CPNEFP à la branche de la publicité

Un accord relatif à la Commission Paritaire Nationale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (CPNEFP) a été conclu dans la convention collective nationale de travail du personnel des imprimeries de labeur et des industries graphiques (IDCC 184).

Il s’agit de l’accord paritaire du 27 janvier 2021 qui étend la CPNEFP à la branche de la logistique de communication écrite directe ( publicité directe IDCC 1611). Le texte a été signé par les organisations d’employeurs Union nationale des Industries de l’Impression et de la Communication (UNIIC) et Groupement des Métiers de l’Imprimerie (GMI) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des travailleurs des industries du livre, du papier et de la communication (FILPAC CGT), Fédération du livre FO, Fédération communication, conseil et culture (F3C CFDT), Fédération Française des Syndicats de la Communication Ecrite, Graphique et Audiovisuelle (FC-CFTC), FESPA France Association et Syndicat national du personnel CFE-CGC Industries polygraphiques (IP CFE-CGC).  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like

La dotation de l’assurance maladie à la Plateforme des données de santé est de…

Le ministère de la santé et le ministère des comptes publics viennent de diffuser l'arrêté qui établit le montant de la dotation versée par les régimes obligatoires d'assurance maladie à la Plateforme des données de santé. Aussi connue sou le nom de Health data hub, cette Plateforme recevra une dotation de plus de 12 M€ pour l'année 2026 (12 610 000 € très exactement). Cet arrêté a été pris après avis du conseil de la caisse centrale de la Mutualité sociale...