Les Unions régionales des professionnels de santé font peau neuve

Un arrêté publié au journal officiel vient donner la nouvelle répartition des sièges entre les organisations syndicales au sein des unions régionales des professionnels de santé (URPS). 

Il est nécessaire de rappeler que les membres des URPS sont nominés par voie d’arrêté par les directeurs généraux des agences régionales de santé. Il incombe à ces derniers de procéder à la nomination des représentants aux URPS dans les 6 mois à compter du 23 août 2017 (date de publication de l’arrêté au journal officiel). 

L’arrêté du 7 août 2017 précise que les nominations sont valables pour la durée du mandat restant à courir pour chaque union régionale des professionnels de santé. Il s’applique aux URPS de biologistes, de sages-femmes, de pédicures-podologues, d’orthophonistes, et aux URPS d’orthopistes. 

 

Retrouvez ci-après l’intégralité de l’arrêté.

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les accords CCN en PDF sont tous dans la nouvelle bibliothèque Tripalio

Une toute nouvelle bibliothèque d'accords signés dans les conventions collectives nationales (CCN) au format PDF est maintenant accessible sur Tripalio. Plus besoin d'aller fouiller dans les bases de Légifrance ! Tous les textes officiellement mis en ligne sont désormais consultables et téléchargeables depuis notre base de données. La bibliothèque d'accords CCN de Tripalio est facilement...

Covéa affiche un résultat net et un ratio de solvabilité en baisse en 2024

Le groupe mutualiste Covéa, qui réunit MMA, Maaf, GMF et le réassureur PartnerRe, a publié ses résultats 2024. Le groupe affiche un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % en 2024, avec 27,7 milliards d’euros de primes acquises, contre 26,8 milliards d’euros en 2023​. Pourtant, le groupe enregistre une baisse de son résultat net ainsi que de son ratio de solvabilité. ...