Les salaires TEGA RMH sont mis à jour dans la CCN de la métallurgie de la Manche

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques, mécaniques, connexes et similaires de la Manche (IDCC 828).

Il s’agit de l’accord n°42 du 31 mars 2023 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie – Manche ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT Métallurgie Manche, U.D-C.G.T.-F.O., SMNO-CFE-CGC et UNSA. Le texte fixe la valeur du point unique, pour un horaire hebdomadaire de travail effectif de 35 heures soit 151,67 heures mensuelles, servant à déterminer les Rémunérations Minimales Hiérarchiques RMH, et établit le barème de Taux Effectifs Garantis annuels TEGA.

L’accord conclu pour une durée déterminée et a pour terme l’entrée en vigueur de la convention collective nationale de la métallurgie. Le présent accord entre en vigueur le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministre chargé du travail, conformément aux articles L. 2261-1 et D. 2231-3 du Code du travail.

IDCC-828-Accord-salaires-TEGA-RMH

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer