Les salaires sont révisés pour les ETAM des travaux publics dans le Grand-Est

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des employés, techniciens et agents de maîtrise des entreprises de travaux publics (IDCC 2614).

Il s’agit de l’accord collectif du 24 novembre 2023 qui a été signé par la Fédération Régionale des Travaux Publics FRTP Grand Est et la CNATP ; ainsi que par les syndicats de salariés Confédération régionale Construction & Bois CFDT Grand Est, Fédération Générale FO Construction, Fédération BATI-MAT-TP CFTC et CFE-CGC BTP Grand Est. Le texte fixe les salaires minima hiérarchiques annuels fixés sur la base de 35 heures par semaine en moyenne sur l’année, des positions de la classification des ETAM des Travaux Publics dans la région Grand Est.

L’accord prend effet au 1er janvier 2024.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Libre prestation de services : Generali va transférer en interne des contrats français entre deux entités espagnoles

Un transfert de portefeuille transfrontalier concernant des activités en France vient d’être annoncé par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Publié au Journal officiel d'aujourd'hui, l’avis vise une opération interne au groupe Generali, concernant des contrats souscrits en libre prestation de services sur le territoire français. L’entreprise concernée est Generali España S.A. de Seguros y Reaseguros, immatriculée à Madrid. Elle a saisi...