Les salaires évoluent dans les transports routiers de fonds et valeurs

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la CCN des transports routiers (IDCC 16).

Il s’agit de l’avenant n°23 du 30 septembre 2022 qui fixe les salaires et primes de l’annexe III de l’accord national professionnel relatif aux conditions d’emploi du personnel des entreprises exerçant des activités de transport de fonds et valeurs. Il a été signé par l’Union des entreprises de Transport et de Logistique de France (TLF), Fédération Nationale des Transports Routiers de Voyageurs (FNTV), Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR) et Organisation des Transporteurs Routiers Européens (OTRE) ; ainsi que par les syndicats de salariés Union Fédérale Route FGTE-CFDT et Fédération générale des transports FGT-CFTC.  

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord entre en vigueur à compter du 1er jour suivant sa signature, dans le respect des dates mentionnées dans son article 1.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...