Les salaires évoluent dans les industries d’oeufs dans la boulangerie-pâtisserie industrielles

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la CCN des centres immatriculés de conditionnement, de commercialisation et de transformation des oeufs et des industries en produits d’oeufs et la boulangerie et pâtisserie industrielle (IDCC 1747 et IDCC 2075).

Il s’agit de l’accord du 2 juin 2022 qui établit le barème des salaires mensuels et annuels minimaux, pour une durée mensuelle du travail de 151,67 heures ou sa durée annuelle équivalente dans les entreprises relevant de la convention collective des activités industrielles de boulangerie et pâtisserie et appartenant au seul secteur d’activité des centres immatriculés de conditionnement, de commercialisation et de transformation des œufs et des industries en produits d’œufs. Il a été signé par l’organisation patronale SNIPO et les organisations syndicales de salariés FGA-CFDT et FO. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet dès sa date de dépôt par les entreprises adhérentes au SNIPO, et dès le premier jour du mois suivant la publication de son arrêté d’extension pour les autres.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...