Les salaires évoluent dans les entreprises de prévention et de sécurité

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985 (IDCC 1351).

Il s’agit de l’accord collectif du 19 septembre 2022 qui applique une revalorisation de 7,5 % de l’ensemble des salaires minimaux conventionnels tels que définis dans l’annexe à l’accord du 27 septembre 2021 relatif aux revalorisations salariales pour l’année 2022, entré en vigueur le 1er janvier 2022. Il a été signé par les organisations patronales GES, SESA et GPMSE Tls ; ainsi que par les syndicats de salariés FCS-UNSA, CFE-CGC, FEETS-FO et SNEPS-CFTC. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à compter du 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêté ministériel notifiant son extension.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Un nouveau représentant suppléant nommé au conseil d’administration de Santé publique France

La composition du conseil d’administration de l’Agence nationale de santé publique (aussi appelée Santé publique France) évolue à la suite d’un arrêté du 3 septembre 2025, publié au Journal officiel le 14 septembre. David Bethoux est nommé représentant suppléant de la ministre chargée des comptes publics au sein de l’agence. Il remplace Louis Nouaille-Degorce dans cette fonction.Retrouvez l’arrêté ...