Les salaires évoluent dans le secteur des commerces de quincaillerie

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans les CCN des employés et cadres des commerces de quincaillerie, fournitures industrielles, fers-métaux et équipements de la maison (IDCC 731 et IDCC 1383).

Il s’agit de l’accord du 24 janvier 2023 qui a été signé par la Fédération Française de la Quincaillerie, des fournitures pour l’industrie, le bâtiment et l’habitat ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération CFTC Commerces, Services et Forces de Vente, Fédération des Services CFDT et Fédération Commerces et Services UNSA. Le texte met à jour les valeurs des garanties conventionnelles mensuelles de rémunération, quelle que soit l’ancienneté, prévues pour les catégories « EMPLOYÉS » et « PERSONNEL DE MAITRISE » de la branche.

L’avenant prend effet à compter du premier jour du mois suivant la publication au Journal Officiel de son arrêté d’extension. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like