Les salaires évoluent dans la CCN unifiée de la bijouterie joaillerie orfèvrerie horlogerie

Les partenaires sociaux de la nouvelle CCN unifiée de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie, horlogerie (IDCC 3251) ont conclu un accord sur les salaires.

Cet accord du 19 mars 2025 s’inscrit dans le cadre de la négociation salariale telle que prévue par l’article 34 de la convention collective du 3 octobre 2023. Il applique notamment une augmentation de 1,5% sur l’ensemble de la grille à compter du 1er avril 2025, ou au plus tard à la date d’extension.

Ses signataires sont l’organisation d’employeurs Confédération nationale HBJO et les syndicats de salariés FGMM CFDT, Fédération des Cadres, de la Maîtrise et des Techniciens de la Métallurgie FCMTM CFE-CGC, Fédération FO de la Métallurgie CGT-FO et CFTC Métallurgie.

Il prend effet au 1er avril 2025 pour les entreprises adhérentes aux organisations patronales membres de la Confédération nationale HBJO ou au plus tard à la date d’extension pour les autres.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...