Les salaires évoluent dans la CCN de la production des eaux embouteillées

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des activités de production des eaux embouteillées (IDCC 1513).

Il s’agit de l’avenant salaires n°43 du 14 mars 2023 qui a été signé par les organisations patronales MEMN, ABF et SNBI ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC agro, Fédération générale agroalimentaire (FGA CFDT), CFTC et FGTA-FO. Le texte établit la grille des salaires minima conventionnels garantis pour un horaire de 35 heures, applicables pour chacun des coefficients hiérarchiques.

Conçu pour une durée indéterminée, il prend effet à partir du jour qui suivra son dépôt auprès de la Direction Générale du Travail pour les entreprises adhérentes aux organisations professionnelles d’employeurs signataires. Il s’appliquera un jour franc suivant la publication de l’arrêté d’extension au Journal Officiel pour les autres entreprises couvertes par la CCN.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...