Les salaires évoluent dans la CC de la métallurgie de l’Aube

Les partenaires sociaux de la convention collective des industries et métiers de la métallurgie de l’Aube (IDCC 2294) ont conclu un accord relatif aux salaires.

Il s’agit de l’accord du 10 novembre 2022 qui établit un Barème des Salaires Minimaux Effectifs Garantis (SMEG) qui s’applique aux agents de maîtrise, aux administratifs, techniciens et aux ouvriers occupant des fonctions définies par l’accord national sur la classification du 21 juillet 1975, et employés dans les entreprises entrant dans le champ d’application de ladite CCN. Le texte a été signé par l’UIMM Champagne-Ardenne, site de l’Aube ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, CFE-CGC et UNSA.  

L’accord prend effet à compter du 1er janvier 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....