Les nouveaux salaires dans les métiers de la transformation de grains

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective des métiers de la transformation des grains (Meunerie IDCC 1930).

Il s’agit de l’avenant n°13 du 7 janvier 2020 qui revalorise les salaires minima professionnels applicables aux salariés relevant de la convention collective des métiers de la transformation des grains (meunerie) fixés dans l’annexe II relative aux salaires minima. Le texte a été signé par l’Association nationale de la meunerie française (ANMF), le Syndicat national des industriels de la nutrition animale (SNIA), le Comité français de la semoulerie industrielle (CFSI) et le Syndicat de la rizerie française (SRF) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC et CFE-CGC. 

L’avenant prend effet au 1er janvier 2020. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La confiserie révise ses catégories objectives

Le 27 septembre 2024 les partenaires sociaux de la convention collective nationale (CCN) de la confiserie, chocolaterie et biscuiterie (IDCC 1286) ont signé leur accord de mise à jour des catégories objectives de salariés. Ce texte est censé entrer en vigueur à compter du lendemain de la parution de son arrêté d'extension au Journal officiel. Le ...