Les nouveaux salaires dans le thermalisme dans la branche de l’hospitalisation privée

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans le secteur unifié de l’hospitalisation privée, thermalisme, entreprises de services à la personne et secteur médico-social (IDCC 2264, IDCC 2104).

Il s’agit de l’avenant du 24 novembre 2020 qui a été signé par le Conseil national des Etablissements thermaux et le Syndicat National des Etablissements et résidences privées pour personnes âgées (SYNERPA) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Personnels des Services Publics et de Santé FO, Fédération Santé et Sociaux CFTC et Fédération nationale des syndicats des services de santé et services sociaux – CFDT. Le texte établit la grille des rémunérations minimales conventionnelles correspondant à chaque niveau d’emploi dans le secteur d’activité thermal (code NAF 96.04Z Entretien corporel). 

Il prend effet à compter du premier jour du mois suivant la date de signature. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...