Les nouveaux salaires dans la CCN de la boulangerie-pâtisserie artisanale dans les Bouches-du-Rhône

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de la boulangerie-pâtisserie du 19 mars 1976 (IDCC 843).

Il s’agit de l’avenant n°19 du 9 décembre 2024 qui a été signé par l’organisation d’employeurs Groupement Départemental Des Maîtres Artisans Boulangers Et Boulangers Pâtissiers Des Bouches du Rhône et Nouveau Syndicat des Artisans Boulangers et Boulangers Pâtissiers des Bouches du Rhône ; ainsi que par les syndicats de salariés Syndicat FO, CGT et CFE-CGC. Le texte fixe les salaires horaires minimums professionnels départementaux, défini par l’article n°11 des Accords Conventionnels Départementaux du 20 Juin 2012.

Il prend effet, dès son extension et sera applicable pour toutes les entreprises de Boulangeries et Boulangeries Pâtisseries Artisanales du département des Bouches du Rhône.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like