Les nouveaux salaires 2024 dans la CCN des gardiens et concierges 

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des gardiens, concierges et employés d’immeubles (IDCC 1043).

Il s’agit de l’avenant n°108 du 22 janvier 2024 qui établit de nouvelles valeurs relatives aux minima conventionnels, notamment les valeurs du point des catégories A et B, ainsi que la valeur fixe. Le texte a été signé par l’Association des Responsables de Copropriétés – ARC et la Fédération des Entreprises Publiques Locales – FEPL ; ainsi que par les syndicats de salariés SNIGIC, FEC-FO Section des services, UNSA et Fédération des services CFDT. 

L’avenant prend effet le premier jour du mois qui suivra la date de parution de l’arrêté d’extension au Journal Officiel de la République Française.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

You May Also Like