Les employés et techniciens de la publicité révisent le financement du paritarisme

Un accord relatif au financement du paritarisme a été conclu dans la convention collective nationale de travail des cadres, techniciens et employés de la publicité française (IDCC 86).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 16 novembre 2018 qui a été signé par les organisations patronales AACC, UMSP et UDECAM ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, FO, CFTC, CFE-CGC et UNSA. Le texte précise les conditions d’utilisation des fonds, leurs modalités de collecte, de gestion d’affectation. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet à compter de la publication de son arrêté d’extension au Journal officiel. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...