Le procès verbal partiel de la NAO 2017 des banques de Guyane parait au BOCC

Dans la convention collecticve du travail du personnel des banques de la Guyane (IDCC 2701), les partenaires sociaux n’ont pas pu se mettre d’accord sur l’ensemble des sujets abordés lors des négociations annuelles obligatoires 2017. 

Ils ont donc dressé le procès verbal d’accord partiel des NAO 2017, qui a été signé le 1er décembre 2017 par l’organisation d’employeurs CPL et les syndicats de salariés FO et CFTC. Le texte établit le constat des désaccords ; ainsi que celui des accords entre les participants aux négociations. 

Retrouvez ci-après l’intégralité de ce procès-verbal : 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer