Le DG de Macif rejoint le conseil d’administration de Scor

Alors que les derniers résultats solides de Scor viennent de paraître, le réassureur officialise l’arrivée du DG de Macif, Adrien Couret, dans son conseil d’administration.

Cette décision a été prise le 5 novembre pour prendre la suite de Jean-Marc Raby. En effet, ce dernier a démissionné de son mandat d’administrateur de Scor pour se consacrer à d’autres activités. Adrien Couret prend donc ses nouvelles fonctions d’administrateur qui dureront jusqu’à la fin du mandat initial de Jean-Marc Raby, soit jusqu’à 2023. 

Cette cooptation du conseil d’administration doit toutefois être validée par la prochaine assemblée générale du groupe Scor. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like

Malakoff Humanis prend le contrôle conjoint du courtier Magnolia

L'Autorité de la concurrence vient d'annoncer l'opération actuellement en cours de prise de contrôle du courtier Magnolia par l'organisme de protection sociale Malakoff Humanis et le holding Cazoo Finance. Ce projet permettra à Malakoff Humanis de renforcer sa présence notamment en distribution et gestion d'assurance emprunteur. L'Autorité signale que Magnolia exerce également une activité de distribution de produits d'épargne, d'assurance santé ; une activité de conseil...