Le dernier avenant retraite des Industries électriques et gazières est étendu

Dans la CCN des Industries électriques et gazières (IDCC 5001), le dernier avenant dédié au plan d’épargne retraite a été étendu.

L’avenant modifiait l’accord en place dans cette convention collective (disponible ici sur Tripalio). Daté du 8 novembre 2019, l’avenant est donc étendu sous réserve de respecter, pour l’alinéa 4 de l’article I, les dispositions du I de l’article 161 de la loi n° 2019-486 du 22 mai 2019. En complément, l’alinéa 5 de l’article 1 est exclu de l’extension car il contrevient aux dispositions du II de l’article 8 de l’ordonnance n° 2019-766 du 24 juillet 2019 et du III de l’article 9 du décret n° 2019-807 du 30 juillet 2019.

Retrouvez l’arrêté d’extension complet en cliquant sur ce lien.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

C2S gratuite : le nouveau plafond de revenu est défini

L'arrêté ministériel qui redéfinit le plafond de revenu sous lequel les assurés français peuvent bénéficier de la complémentaire santé solidaire (C2S) gratuite est paru au Journal officiel. Ce plafond augmente pour passer à 10 166 € de revenu par an pour une seule personne au 1er avril 2024 (contre 9 719 € auparavant). Retrouvez l'arrêté complet en...