Le courtage d’assurances réassurances s’accorde sur l’épargne salariale

Les partenaires sociaux de la branche du courtage d’assurance et de réassurance ont conclu un accord relatif aux différents dispositifs d’épargne salariale.

Cet accord que nous avons produit ci-dessous a pour objet de modifier l’article 9 relatif à la participation, l’intéressement et à l’épargne salariale. Il a été signé le 1er juillet 2021 par l’organisation patronale PLANETE CSCA ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, le Syndicat National de l’Encadrement du Courtage et des Agences d’Assurances, Fédération C.F.D.T. Banque et Assurances, Syndicat National de l’Assurance et de l’Assistance – SN2A – C.F.T.C et Fédération U.N.S.A. Banques, Assurances et Sociétés Financières.

L’accord prend effet à compter du lendemain de sa date de signature pour les entreprises adhérentes à PLANETE CSCA.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...