Le commerce de détail de l’horlogerie-bijouterie revient sur le dispositif pro-A

Un avenant relatif au dispositif de reconversion ou de promotion par alternance (pro-A) dans le commerce de détail de l’horlogerie bijouterie (IDCC 1487) est paru au BOCC.

Cet avenant n°3 du 20 mai 2025 a pour objet de mettre à jour la liste de certifications professionnelles éligibles à la Pro-A, en complétant les accords et avenants liés au dispositif. Le texte a été signé par l’Union de la bijouterie horlogerie ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Services CFDT, Fédération des Employés et Cadres CGT FO et CFTC – CSFV. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prendra effet à compter de la publication au Journal officiel de son arrêté d’extension.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : le Grand Paris en consultation du marché

Au beau milieu de l'été, la société des grands projets, qui gère le "Grand Paris", a lancé un appel d’offres en vue de souscrire à des contrat de frais de santé et de prévoyance au profit de ses agents. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : marches-sgp@sgp.fr et les candidatures doivent être formulées avant le 8 septembre prochain. Pour plus d'informations : ...