Laure Carladous devient présidente de Mutuelle Mieux-Être

Ce communiqué a été diffusé par Mutuelle Mieux-Être.

Laure CARLADOUS, diplômée de Centrale Paris et d’un Master en géotechnique de M.I.T, a été élue à la présidence de Mutuelle Mieux-Etre par son Conseil d’Administration le 29 septembre dernier.

Elle réalise toute sa carrière dans le BTP : après les premières années en France et à l’étranger au sein de SOLETANCHE, elle rejoint l’entreprise familiale ENTREPRISE JEAN SPADA et sa filiale SPADA CONSTRUCTION qu’elle co-dirige avec son frère à compter de 1999. Elle remplace désormais dans sa fonction Jean-Pierre Roche, qui était Président de Mutuelle Mieux-Etre depuis 2012.

Outre son expérience et une formation certifiante délivrée par la Fédération Nationale de la Mutualité Française, Laure CARLADOUS promet de mettre son engagement au service de la mutuelle et de l’intérêt de ses adhérents.

Eric Blanc-Chaudier, Directeur Général de Mutuelle Mieux-Etre précise : « L’énergie, les valeurs humaines et le sens des responsabilités dont Laure CARLADOUS a déjà su faire preuve au cours de son mandat d’administratrice, continueront, j’en suis sûr, à contribuer au développement des activités de notre mutuelle dans l’assurance santé et la prévoyance interprofessionnelles et ce, dans le respect de ses spécificités et valeurs. Dans la digne lignée de Jean-Pierre ROCHE, dont l’investissement, les compétences et qualités ont notamment permis de laisser une mutuelle en excellente santé, nous pourrons avec Laure CARLADOUS, travailler à concilier performance et engagement social. » 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie Gard-Lozère

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 3 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial Gard-Lozère (départements 30 et 48) du 24 octobre 2025 relatif aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...