L’accord sur la prime de transport des industries de la sérigraphie est mis à jour

Un accord relatif à la prime de transport a été conclu dans la convention collective des industries de la sérigraphie (IDCC 614).

Il s’agit de l’avenant du 5 septembre 2022 qui rajoute des clauses TPE à l’accord sur la prime de transport. Le texte a été signé par les organisations patronales Union Nationale des Industries de l’impression et de la Communication (UNIIC), FESPA France et Groupement des Métiers de l’Imprimerie (GMI) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Travailleurs des Industries du Livre, du Papier et de la Communication (FILPAC-CGT), Fédération Communication, Conseil, Culture (F3C-CFDT), Fédération FO Livre, CFE-CGC IP et CFTC.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’avenants dans la production et transformation de papiers cartons

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 3 avril 2025, les dispositions des avenants n° 14, n°15 et n°16 du 23 janvier 2025 relatifs aux salaires minima conventionnels et aux primes et astreintes, conclus dans le cadre de la convention collective nationale de la transformation et de la production des papiers et cartons (...