La restauration rapide met à jour la prime annuelle

Un accord relatif à la prime annuelle a été conclu dans la convention collective nationale de la restauration rapide du 18 mars 1988 (IDCC 1501).

Il s’agit de l’avenant n° 59 du 5 mai 2021 qui revalorise la Prime annuelle conventionnelle (PAC) à partir de la 3ème  tranche d’ancienneté permettant ainsi de récompenser les salariés ayant une ancienneté au moins égale à 3 ans dans leur entreprise. Il a été signé par l’organisation d’employeurs SNARR ; ainsi que par les syndicats de salariés FGTA-FO et INOVA CFE/CGC. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prendra effet le premier jour du mois suivant la publication au journal officiel de l’arrêté d’extension.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...