La production des eaux embouteillées met à jour les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des activités de production des eaux embouteillées (IDCC 1513).

Il s’agit de l’avenant salaires n°40 du 26 octobre 2021 qui a été signé par la Fédération Nationale des Eaux Conditionnées et Embouteillées (FNECE), Boissons rafraîchissantes de France et Association des brasseurs de France ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC agro, Fédération générale agroalimentaire (FGA CFDT) et FGTA-FO. Le texte établit la grille des salaires minima conventionnels de la branche avec une augmentation de 2,1 % au 1er octobre 2021.

Les partenaires sociaux ont convenu de se rencontrer au plus tard dans la première quinzaine d’avril 2022 pour établir le constat de la situation salariale de 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...