La prime d’expérience évolue dans les entreprises de propreté

Les partenaires sociaux dans les entreprises de propreté et services associés (IDCC 3043) ont conclu un avenant n°21 sur la prime d’expérience.

Le texte a été signé le 5 mars 2025 par la Fédération des entreprises de propreté (FEP) et le Syndicat National des Professionnels de la Propreté et des Services Associés SNPRO ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Services FS-CFDT, FNPD-CGT, FEETS-FO et CFTC-CSFV. Il fixe le montant de la prime d’expérience, calculé en fonction la rémunération minimale mensuelle hiérarchique applicable et prévu à l’article 4.7.6 « Prime d’expérience » de ladite CCN.

Conclu pour une durée iindéterminée, il prend effet au premier jour du mois suivant celui au cours duquel est publié l’arrêté d’extension au Journal officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée...