La métallurgie d’Ille et Vilaine et du Morbihan rectifie un accord sur l’indemnité de transport

Un accord relatif à l’indemnité de transport a été conclu dans la convention collective régionale des industries métallurgiques et connexes d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan (IDCC 863).

Il s’agit du projet d’avenant du 3 mars 2023 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT des Métaux, CFE-CGC et FO Métaux. Le texte se substitue à l’article 10 intitulé « Entrée en vigueur de l’accord et extension » de l’accord du 24 juin 2022 concernant le maintien de la prime à versements différés et incitation au maintien de l’indemnité transport.

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la Convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022 et sous réserve de la signature et de l’entrée en vigueur de l’avenant du 24 juin 2022ayant pour effet d’abroger et de mettre fin à l’application de la Convention collective territoriale des Industries Métallurgiques, Electriques et Electroniques d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

You May Also Like

La promotion immobilière réajuste sa prévoyance

Dans la convention collective nationale (CCN) de la promotion immobilière (IDCC 1512), un avenant dédié a la prévoyance collective précise les modalités d'application de deux prestations. Ce texte daté du 20 octobre 2025 est tout juste paru au Bulletin officiel des conventions collectives et il est ...