La métallurgie adapte certaines mesures à la Drôme et l’Ardèche

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont adapté certaines mesures territoriales propres à la zone de la Drôme et de l’Ardèche.

L’avenant conclu le 29 janvier 2024 vient de paraître officiellement. Il modifie l’annexe de l’accord du 9 juin 2022. Il s’applique depuis le 1er janvier 2024 et porte sur l’indemnité de repas de jour, l’indemnité de rappel et la valeur du point servant au calcul de la prime d’ancienneté. Il a été conclu entre l’UIMM Drôme Ardèche et les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC, CGT et FO. Découvrez le texte ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...